Le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple ( article 2 de notre constitution.)
Dimanche nous serons appelés à voter pour le second tour des élections législative 2024.
Quel que soit notre engagement, de l’extrême gauche à l’extrême droite, en passant par le centre, pour rappeler aux candidats qu’ils ne sont que nos mandataires et nos commis, refusons toutes consignes de vote, tous appels aux passions tristes et indignes de l’âme, de l’esprit, de l’intelligence et du cœur qui veulent forcer notre choix par la peur.
Ne votons pas contre un projet ou un candidat, mais pour le projet que nous avons choisi ou le candidat que nous estimons digne de nous représenter avec honnêteté et conscience.
Et si aucun ne nous convient n’hésitons pas à voter blanc pour exprimer notre refus des combinaisons d’appareils et d’état-major qui visent à suivre une seule consigne : SMS : Sauver Mon Siège.
L’indignité et la médiocrité de cette campagne électorale qui vise à maintenir les privilèges de l’état jacobin et bureaucrate et de ses apparatchiks démontre notre ardent devoir d’établir le principe de subsidiarité ascendante, le référendum d’initiative strictement citoyenne qu’il soit de proposition ou révocatoire et le mandat impératif qui permettra d’écarter les politiciens et élus félons et démagogues qui ne tiennent pas leurs engagements.
Notre liberté et notre dignité sont à ce prix, celui de nos vertus.
#VoterLibre

Laisser un commentaire