16 mars 2021
J’ai été vacciné hier lundi 15 mars 2021. Je suis en pleine forme ce matin ! Exigeons que le vaccin Astra Zeneca soit remis immédiatement en circulation pour que les citoyens qui le souhaitent puissent se faire vacciner et que nous puissions atteindre le plus rapidement possible l’immunité collective !
Décidément, depuis un an, le Président et le gouvernement ont accumulé erreur sur sur erreur dans la gestion de la pandémie CovidSrasV2.
Les bureaucratie de l’Europe et la France ont aussi démontré leur incapacité à gérer avec efficience la logistique d’une situation de crise
Une fois de plus une dérobade et une absence de courage et de capacité de gouvernance du Président de la République.
Si l’on compare le risque encouru par nos concitoyens d’attraper la CovidSrasV2 et de risquer une pathologie importante et la mort en n’étant pas vaccinés et le risque éventuel de pathologies dont la lien avec la vaccination n’est pas apportée la décision du Président de la République apparaît absurde, et montre une nouvelle erreur bien plus grave que le refus du port du masque il y a un an.
De plus ce n’est pas l’Europe qui est responsable mais des pays qui ont fait fi des décisions de l’autorité européenne du médicament .
Une fois de plus aussi, le Président de la République s’est soumis à l’Allemagne en abdiquant la souveraineté de la France en matière de santé publique.